Forfait noel, boxing day
Réponses
-
Par curiosité, quelles offres sont alléchantes chez la concurrence ? Merci !
0 -
Je ne vais pas faire de la publicité pour un concurrent de Fizz sur ce forum, ce serait pas très "fair play".
Mais tu peux comparer le prix des forfaits mobile sur PlanHub.
0 -
24$/4GB
29$/30gb
1 -
Le premier est très intéressant. Mais j'ai des primes de parrainage en attente... je reste donc avec Fizz !
0 -
Et en plus, le 3ème mois est offert !
0 -
34/50
Cest beau chez le voisin
0 -
Je suis rendu avec un forfait 60 go québec pour 41$ c'est très concurentiel avec fizz depuis presque 4 ans !0
-
Oui très concurentiel je viens de changer de forfait 60 go pour 41$ très satisfait!!0
-
Je suis d'accord avec vous, certains prix de forfaits ne sont plus du tout concurrentiel. Les tarifs serait a revoir.
Surtout a ce qui en attrait au forfait 30 mbps a 35$, un prix raissonable serait de 30$.
1 -
pour ma part, j’ai profité bcp des références! Je ne paye plus Fizz depuis un bon bout de temps. Alors je ne changerai jamais pour un autre compagnie! Si on utilise tous les outils de Fizz, on peut arriver à avoir un forfait qui nous revient à rien
1 -
34$/50gb
40$/75gb
0 -
J’ai cru que c’était les nouveaux forfaits proposés par Fizz. 😁
Fausse joie ! 🙁
0 -
Quand tu est avec fizz fizz depuis longtemps ça vaut pas la peine de changer car ton forfaits est imbattable.
sa fait presque 5 ans que je suis avec eux et j’ai payer seulement 2 fois et le reste se sont mes primes qui ont tout payer.
c’est dur à battre 😁
n’oublier pas de me choisir pour la meilleur réponse en plus je vais avoir des points supplémentaires.
merci 👍
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0