Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon paiement n’a pas passer dans mon compte le mois passer et ça va faire un mois que plus rien

corbyyyy
corbyyyy Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
ne fonctionne (texte, appelle, réseau) quoi faire?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,919 ✭✭

    Désolé @corbyyyy

    SVP contactez le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

    Bonjour @corbyyyy,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis liés à l'utilisation de vos services. Votre forfait a été réactivé hier à la suite de l'enregistrement du paiement. 

    Je vous propose de redémarrer votre téléphone, cela peut résoudre le souci. Si après redémarrage, l'enjeu n'est pas réglé, sélectionnez le réseau Fizz manuellement sur votre téléphone : 

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique

    Si les solutions et les étapes de dépannage proposés n'ont pas réglé la situation, veuillez nous contacter pour qu'on puisse faire des vérifications plus approfondies.
    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.