mon paiement n’a pas passer dans mon compte le mois passer et ça va faire un mois que plus rien
Réponses
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Désolé @corbyyyy
SVP contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @corbyyyy,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis liés à l'utilisation de vos services. Votre forfait a été réactivé hier à la suite de l'enregistrement du paiement.
Je vous propose de redémarrer votre téléphone, cela peut résoudre le souci. Si après redémarrage, l'enjeu n'est pas réglé, sélectionnez le réseau Fizz manuellement sur votre téléphone :
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → AutomatiqueiPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique
Si les solutions et les étapes de dépannage proposés n'ont pas réglé la situation, veuillez nous contacter pour qu'on puisse faire des vérifications plus approfondies.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.0