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Il ont pris mon paiment mes toujour pas de ligne

Chantal B. 25787
Chantal B. 25787 Messages 1 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Il ont pris mon paiment le 15 ‐12‐2023 de 17.77$ et un paiment le 18 ‐12‐2023 de 25.29$ je comprend pas pour quoi en deux paiment et j'ai plus de ligne

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Chantal B. 25787

    Pour ce type de problème, seulement le support pourra vous aider

    i la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page  https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

    Comme le dit @Jess_i88b6 , il va falloir contacter le service client. Malheureusement, nous ne pourrons pas t’aider ici…

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Chantal B. 25787,

    Je suis désolée de la situation rencontrée. J'ai consulté votre compte et le paiement de votre forfait a été effectué en deux tranches : le  15 décembre et le 18 décembre. En revanche, vous n'avez pas payée en plus, le prix correspondant à votre forfait a été payé en deux fois. Les détails sont disponibles dans votre compte Fizz dans la section Mes Paramètres - Historique des transactions. 
    Pour plus de détails, cette FAQ est disponible: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
    Votre compte n'était pas suspendu pour non paiement, le service était disponible. Toutefois, hier, vous avez décidé de transférer votre numéro vers un autre opérateur mobile. Votre forfait Fizz est actuellement désactivé pour cette raison. 
    Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

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