Problème de paiement Visa
Bonjour, Mon paiement devait passer aujourd'hui mais Fizz me dit que la transaction a été refusée sur ma carte Visa Desjardins prépayée, c'est de cette façon que je paie tous les mois et il n'y a jamais eu de problème auparavant. Le message me dit de contacter mon institution bancaire, c'est ce que j'ai fais et ils me disent que ma carte est active et les fonds sont disponibles. Je ne peux pas me permettre de perdre mon service. Merci
Meilleure réponse
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Salut @Maxim G. #41609
Contactez le support pour vérifier
Essayez de suivre cette procédure
Comment rattraper mon paiement échoué.
- Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Vous devriez demander tout de suite à un représentant Fizz en passant par le chat
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Bonjour @Maxim G. #41609,
Je suis désolée d'apprendre que le paiement ne passe pas. La situation a été escaladée aux équipes dédiées pour plus d'investigations. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
Merci à vous pour votre patience.
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0