Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau wifi

raphaellehetu
raphaellehetu Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau wifi et lorsque je veux entrer mon mot de passe, il est marqué comme incorrecte et la page web ne s'ouvre pas. pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @raphaellehetu

    Pouvez essayer ceci

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Vérifiez que vous avez bien rentrez le bon caractère par exemple de i ou de L


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour raphaellehetu 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous suggère de suivre les indications de Jess_i88b6  et réinitialiser le modem. 

    Afin d'avoir la confirmation que la réinitialisation a été bien faite, vous devez voir le réseau suivi du nom Easy connect sinon il faut refaire le processus.

    Vous avez la possibilité d'utiliser le mot de passe qui se trouve derrière votre modem sous Default Key en faisant attention aux caractères semblables comme le 0(Zéro) et le O(lettre o majuscule) ou bien le l(L minuscule) et le chiffre 1, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.

    Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider si besoin. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.