Nouveau wifi
Meilleure réponse
-
Bonjour @raphaellehetu
Pouvez essayer ceci
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vérifiez que vous avez bien rentrez le bon caractère par exemple de i ou de L
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour raphaellehetu
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous suggère de suivre les indications de Jess_i88b6 et réinitialiser le modem.Afin d'avoir la confirmation que la réinitialisation a été bien faite, vous devez voir le réseau suivi du nom Easy connect sinon il faut refaire le processus.
Vous avez la possibilité d'utiliser le mot de passe qui se trouve derrière votre modem sous Default Key en faisant attention aux caractères semblables comme le 0(Zéro) et le O(lettre o majuscule) ou bien le l(L minuscule) et le chiffre 1, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider si besoin. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0