Mon rendez vous d’installer écrit manquer et j’étais présent
Meilleure réponse
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Salut @Sambeli
Vous devez prendre un autre rendez vous, Fizz envoie toujours ce type de message aussi quand le technicien na pas peut venir. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Le mieux c'est de reprendre contact avec Fizz via le clavardage, ils vont pouvoir t'aider
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Bonjour @Sambeli,
J'ai vérifié votre compte et je constate que vous avez choisi d'annuler votre demande d'abonnement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez pris cette décision.
Si vous changez d'avis, vous avez la possibilité de vous réabonner en tout moment. Au besoin, nous sommes à votre disposition pour toute information : https://fizz.ca/fr/soutien .Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0