Service technicien
J'ai pris mon rendez-vous avant de déménager dans mon appartement et je réalise en arrivant qu'il n'y a pas de prise pour l'internet, il faudrait que le technicien s'en charge mais j'ai choisi l'installation par moi-même pour mon rendez-vous. Je n'arrive pas à modifier cet aspect de mon rendez-vous, seulement la date. Comment faire pour ajouter le service du technicien ?
Merci
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour @AndreanneG2003,
Je suis désolée de la situation rencontrée. Effectivement, pour planifier la visite d'un technicien, il est nécessaire de nous contacter en privé. Suivez les instructions reçues dans le message précédent ou accédez à notre site juste ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.0