Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service technicien

AndreanneG2003
AndreanneG2003 Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour,

J'ai pris mon rendez-vous avant de déménager dans mon appartement et je réalise en arrivant qu'il n'y a pas de prise pour l'internet, il faudrait que le technicien s'en charge mais j'ai choisi l'installation par moi-même pour mon rendez-vous. Je n'arrive pas à modifier cet aspect de mon rendez-vous, seulement la date. Comment faire pour ajouter le service du technicien ?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour @AndreanneG2003,

    Je suis désolée de la situation rencontrée. Effectivement, pour planifier la visite d'un technicien, il est nécessaire de nous contacter en privé. Suivez les instructions reçues dans le message précédent ou accédez à notre site juste ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.