Fizz
Meilleure réponse
-
Salut @Panda2023
Fizz n'offre pas des cadeaux pour notre fête
Peut-être ceci sera une belle suggestion
0
Réponses
-
Bonjour @Panda2023,
Les cadeaux, chez Fizz, c'est toute l'année ! Nul besoin d'attendre votre fête ou toute autre occasion. 🤩
2 -
C'est une bonne suggestion pour Fizz ca!! bonne idée!
2 -
Peut-être des points pour nous aider à atteindre notre prochain niveau?
2 -
Oui bonne idée!0
-
Ça pourrait être une excellente idée !
0 -
Un gateau d'anniversaire de la part du Fondateur de Fizz serais agréable! Surtout un au chocolat!
1 -
Des points, svp ! Merci 😊
0 -
Bonne Question!0
-
J’suis pas certain d’avoir donné ma date de naissance…
0 -
Moi, non plus .. mais, cela pourrait être la date anniversaire de notre adhésion à Fizz 😁
0 -
Pas de cadeau d’anniversaire de la part de Fizz
0 -
Ta fête c'est toute l'année !0
-
Salut!
Malheureusement pas de cadeau d’anniversaire.
0 -
On reçoit des points pour le premier et deuxième anniversaire chez Fizz.
0 -
Ah oui.... excellent 😃
0 -
Nous recevons des points au 1er mois et 6ème mois, puis après 1 an, 2 ans et 5 ans d’ancienneté.
1er mois : 25 points
6 mois : 100 points
1 an : 200 points
2 ans : 1000 points
5 ans : 1000 points
0 -
Donc, j'ai dû les recevoir pour le 1er et 6eme mois 😁.... j'oublie que les badges viennent avec des points 🙃
Merci du rappel 👍
0 -
N’oubliez pas que date de naissance/d’anniversaire et date de connexion ne sont pas la même chose 🙂.
La question était : Qu'est-ce qu'on reçoit comme cadeau à notre fête?
La réponse : rien 😕.
0 -
Fizz n’attend pas après notre fête pour nous donnez des cadeaux ils en donnent régulièrement. 👍
0 -
Ton cadeau, c’est de ne pas te faire arnaquer par les autres fournisseurs de services mobiles 🤣
1 -
*certains autres fournisseurs
Car Fizz n'est pas le seul à proposer de bons tarifs. 😉
0 -
On s'entend que c'est n'est pas la majorité qui offre des tarifs compétitifs par contre!
0 -
Ça dépend des périodes. Ces dernières semaines, nombreux proposaient des forfaits plus avantageux que Fizz.
Mais le partage de données et les primes de référence peuvent nous inciter à rester avec Fizz !
0 -
Effectivement. De mon côté le roulement des données au prochain mois me fait bien plaisir.
1 -
Oui, j'ai oublié de mentionner cet avantage non négligeable. 👍️
0 -
Moi je trouve pour ma part que Fizz est imbattable! Quel autre compagnie aurait pu m’offrir la chance d’avoir 3 ans de téléphone gratuit grâce au code de références! Aucune!!!
J’ai pu profité de la jeunesse de Fizz pour encourager des tas de personnes à joindre Fizz pour ainsi me faire faire de grande économie!
1 -
3 ans de gratuité grâce aux primes de références ! Félicitations !
1 -
Merci mais je suis loin d’être le seul!
0 -
Aujourd’hui c’est vraiment plus difficile de trouver des nouveaux clients 😐
0 -
rien de prévu. Une belle idée0
-
Oh my god! Incroyable
0