Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS international

Fabien M. #27901
Fabien M. #27901 Messages 3 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Salut Fizz,

Quand on est à l'étranger et qu'on reçois par SMS des code de confirmation pour se logger à toutes sorte de comptes (C'est devenu comme ça pour presque tout, banque, achat en ligne, google, facebook, etc...) comment on fait quand on est chez fizz?

Vu que vous ne fournissez aucune option de couverture à l'étranger... est ce que ça veut dire que il faut changer d'operateur et quitter fizz? ou est ce que vous allez offrir un minimum à vos usagers, comme par exemple un "add on" de SMS qui fonctionne à l'international?

Meilleure réponse

Réponses

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,488 ✭✭

Avez vous regardé les ajouts voyages?

• swatt
    swatt Messages 4,661 ✭✭

Allo @Fabien M. #27901

Les sms entrants sont gratuits et cela fonctionnent partout. Toutefois, plusieurs sites comme les banques ne vous permettront pas de vous brancher à partir d'un autre pays. Vous aurez alors besoin d'un Vpn qui dispose de serveurs au Canada.

• uzedia
    uzedia Messages 1,362 ✭✭

Vous pouvez essayer un application comme TextNow ou Fongo dans laquelle vous choisissez un numéro local au Québec pour recevoir vos codes.

• cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

Je reçois toujours mes textos, peut importe où je suis

Cette discussion a été fermée.