SMS international
Salut Fizz,
Quand on est à l'étranger et qu'on reçois par SMS des code de confirmation pour se logger à toutes sorte de comptes (C'est devenu comme ça pour presque tout, banque, achat en ligne, google, facebook, etc...) comment on fait quand on est chez fizz?
Vu que vous ne fournissez aucune option de couverture à l'étranger... est ce que ça veut dire que il faut changer d'operateur et quitter fizz? ou est ce que vous allez offrir un minimum à vos usagers, comme par exemple un "add on" de SMS qui fonctionne à l'international?
Meilleure réponse
-
Salut @Fabien M. #27901
Vous n'avez pas besoin de l'ajout, avec Fizz la réception de SMS est gratuite n'importe où dans le monde.
Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
0
Réponses
-
Avez vous regardé les ajouts voyages?
0 -
Allo @Fabien M. #27901
Les sms entrants sont gratuits et cela fonctionnent partout. Toutefois, plusieurs sites comme les banques ne vous permettront pas de vous brancher à partir d'un autre pays. Vous aurez alors besoin d'un Vpn qui dispose de serveurs au Canada.
0 -
Vous pouvez essayer un application comme TextNow ou Fongo dans laquelle vous choisissez un numéro local au Québec pour recevoir vos codes.
0 -
Je reçois toujours mes textos, peut importe où je suis
0