Nouvelle carte SIM
Je n’ai jamais reçu la carte SIM, celle qui donne accès à la technologie VOLTE. Que faire?
Réponses
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Salut @Lucie M. 9754
Est-ce que vous l'avez commandé? Si vous ne l'avez pas commandé, essayez le lien suivant https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Si vous l'avez commandé ceci peut prendre 1 mois pour la recevoir.
Vous pouvez toujours acheter une carte SIM et la remplacer, après contacter le support pour vous faire créditer l'achat de la SIM, chez couche tard sont supposé d'être 5$ https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim/couche-tard
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Je contacterai fizz pour savoir à quelle date elle a été postée
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Contactez l’équipe de soutien, ils pourront sans doute vous aider : https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour Lucie M. 9754
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la carte SIM que vous utilisez en ce moment est compatible avec la technologie Volte et aucun changement n'est nécessaire, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas envoyé une nouvelle.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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