Mes informations sont à jour au dossier et je n'arrive pas à payer mon compte?
Réponses
-
Bonjour @MariePierrLandry27,
Rencontres-tu un message d'erreur ?
Il faudrait détailler un peu plus pour qu'on puisse éventuellement t'aider. 😉
0 -
Salut @MariePierrLandry27
Voici une guide très interessant https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour @MariePierrLandry27,
Nous sommes désolés des inconvénients. Je vois dans votre compte que vous nous avez contactés aujourd'hui par clavardage et la situation est investigué.
Au besoin, veuillez nous recontacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.0