Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec Fizz depuis plus de 4 ans... Merci !

Options

Je me suis installé au Québec en août 2019, et après un rapide passage chez Lucky Mobile, j'ai ensuite pris le temps de magasiner les différents forfaits mobile proposés dans La Belle Province.

Venant de France, où le prix des forfaits mobile sont très intéressants, j'étais un peu déboussolé en constatant les prix pratiqués ici (même si je m'étais déjà préparé à la chose).

Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce nouvel opérateur qu'est Fizz !

J'ai réellement l'impression que Fizz a largement contribué à la baisse des prix.

Pour l'histoire, il y a quelques années, en France (d'où je viens), nous étions un peu dans la même situation, avec 3 gros opérateurs qui se partageaient le gâteau avec des prix assez élevés. Quand un quatrième joueur est arrivé (Free Mobile), les prix ont dégringolés !

La concurrence, ça a du bon. Et à moins d'une offre exceptionnelle ailleurs, je pense rester fidèle à Fizz pour toutes les bonnes choses qu'ils ont apporté au porte-monnaie des consommateurs.

Merci, et bienvenue à tous les nouveaux abonnés !

Meilleure réponse

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Super! Je suis avec Fizz depuis peu et très satisfaite aussi 😊

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,625 ✭✭
    Options

    Salut, moi je suis assez récent chez fizz, et je suis aussi satisfait du prix de mon forfait.... En plus, pouvoir faire une modification de forfait, même tous les mois, selon mes besoins.... juste wouaaaahhh👍

  • swatt
    swatt Messages 3,529 ✭✭
    Options

    Quel beau témoignage. Heureux de vous compter parmi nous.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Salut et merci pour votre beau témoignage 😁

    Bonne journée a vous!

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭
    Options

    Fizz me fait penser à free depuis le début, et je rêve que l’offre s’améliore encore

    c’est une bonne compagnie

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 515 ✭✭
    Options

    Moi je suis avec Fizz depuis 3 ans, ils ne sont pas parfait mais je les considèrent comme les meilleurs sur le marché, et je trouve qu'ils travaillent fort pour le rester. Longue vie à FIZZ!!!

  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    Oui, il faut qu' il y ait plus de compétition ici au Canada et que le marché mobile ressemble plus qu`à celui en Europe. Il y a 10 ou 12 ans que je profitais déjà des offres mobiles bien meilleures qu`ici en Allemagne.

    Merci Fizz !

  • Fizzcell8
    Fizzcell8 Messages 5 ✭✭
    Options

    Tu as bien raison, et ce qui est génial, c’est de pouvoir accumuler les données le mois suivant lorsqu’elles ne sont pas dépensées!!

  • mavduf7
    mavduf7 Messages 4 ✭✭
    Options
    Bienvenue à tous!