Je suis nouveau je vien de recevoir mon model résidentiel mais le mot de passe ne marche pas comment
Meilleure réponse
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Salut @Youssefmadouri
Vérifiez que vous n'avez pas échange de numéro pour de lettre aussi le i avec I ou L
Si rien fonctionne essayer de faire un reset du modem
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Le modem a peut être déjà été utilisé. Faites un reset et cela devrait fonctionner.
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Bonjour @Youssefmadouri,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Veuillez suivre les indications suggérées dans les réponses précédents et assurez-vous d'entrer le mot de passe exactement comme c'est écrit sur l'étiquette du modem.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous sommes à votre disposition pour vous assister, veuillez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci Jess_i88b6, swatt pour votre aide, c'est apprécié.0