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Je suis nouveau je vien de recevoir mon model résidentiel mais le mot de passe ne marche pas comment

Youssefmadouri
Youssefmadouri Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Internet
Je vien d'avoir le modèle fizz quand jai tous branché jai mis le mot de passe derrière le modem mais il me dis que c'est un mot de passe incorect merci de m'aider au plus vite possible

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,005 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Youssefmadouri

    Vérifiez que vous n'avez pas échange de numéro pour de lettre aussi le i avec I ou L

    Si rien fonctionne essayer de faire un reset du modem

    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,803 ✭✭

    Le modem a peut être déjà été utilisé. Faites un reset et cela devrait fonctionner.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour @Youssefmadouri,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Veuillez suivre les indications suggérées dans les réponses précédents et assurez-vous d'entrer le mot de passe exactement comme c'est écrit sur l'étiquette du modem. 
    Si cela ne fonctionne toujours pas, nous sommes à votre disposition pour vous assister, veuillez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci Jess_i88b6, swatt  pour votre aide, c'est apprécié. 

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

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