Forfait
Je suis avec Fizz depuis le début si je change de forfait est-ce que je suis sujet à avoir des augmentations du prix sur le nouveau forfait comparativement à celui que j'ai actuellement qui n'a pas augmenté
Meilleure réponse
-
Si vous changez de forfait, vous allez payer le prix du forfait pour lequel vous changer.
Vous ne garderez pas votre ancien prix.
Si votre nouveaux forfait est moins cher, alors vous paierez moins. Et vice versa
2
Réponses
-
De plus, le prix restera le même tout le temps que vous aurez ce forfait
1 -
Aucun contrat à long terme
Un forfait flexible?
Un gros oui.
Conservez-le
On est heureux quand vous êtes heureux. Ici, il n'y a pas de date de fin. Vous conservez votre forfait (et son prix) aussi longtemps que vous le souhaitez1.
Modifiez-le
Un autre forfait répondrait mieux à vos besoins? Un meilleur prix plairait à votre portefeuille? Allez-y, faites le changement dans votre compte2. Inutile de nous demander la permission.
1 -
Il n'y a pas d'augmentation ici. Que vous ayez un ancien ou un nouveau forfait. C'est ça Fizz! 🙂
1 -
En réalité si vous changez de forfait et le nouveaux forfait est à 30$ vous allez payer 30$ jusqu’à quand que vous modifiiez votre forfait
1 -
C'est un avantage chez Fizz, tu peux garder ton prix forfait tant que tu ne le modifie pas, c'est avantageux mais faut surveiller ses affaires
1 -
Je suis avec Fizz depuis octobre et jusqu’à maintenant j’ai changé de forfait chaque mois car les prix baisses et le nombre de GO pour le meme prix monte!
C’est vraiment super quand on suit les fluctuations on peut toujours améliorer notre forfait!!!
0 -
Dire que le prix du forfait n'augmentera jamais tant que vous le conservez est faux.
Il faut bien lire les petites lignes :
"(2) Le prix mensuel de votre forfait demeurera inchangé à moins que vous modifiiez votre forfait dans votre compte et/ou qu’une hausse de prix applicable à l’ensemble des membres entre en vigueur, laquelle vous serait communiquée par courriel au moins trente (30) jours avant pour un forfait mobile et soixante (60) jours avant pour un forfait Internet résidentiel."
Vous trouverez cette information en bas de cette page, dans les "Notes légales" : Forfaits mobiles et Internet | Fizz
0 -
Effectivement, faut bien lire, toutes les lignes .... 😲
1 -
Tu peux essayer de le modifier, sans valider, et tu verras si c’est intéressant pour toi
1