routeur qui se déconnecte
Je suis nouveau avec fizz internet, je suis connecté depuis vendredi le 8 décembre.
À deux reprise à date, pas de réseau le matin, mon ordi est connecté au modem avec un cable.
J'ai du redémarrer le modem en le débranchant. L'installation mai faite? Pas impressionné pas Fizz internet!
Réponses
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Salut @Marc M. #2298
Contactez le support pour voir s'il y a des travaux dans votre zone, car au coin de ma rue aujourd'hui il y avait trois camions de videotron, donc j'ai compris mes problèmes (Par example)
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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oui, mais si il y a une coupure ou un manque d'électricité, le modem devrait redémarrer tout seul. Dans mon cas je doit faire un "reset" en le débranchant manuellement.
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Pas fort le clavardage ! Pas capable d'avoir une réponse sensé avec Alpha. J'étais avec oricom un connection 5mbp avec même set up le modem à la même place et tous fonctionnait très bien, ordinateur, iPad, thermostat, ect. Mon ordinateur est raccordé avec un ethenet, pis Alpha qui capote sur la distance des appareils et modem.
Service pas pourri, inexistant!
Pour moi la meilleur solution est de retour avec Oricom!
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Bonjour Marc M. #2298
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vous propose de vous connecter à l'application WiFi Fizz et d'effectuer une analyse afin de voir s'il y a un souci avec un des appareils. L'analyse va vous indiquer également les manipulations à faire. Si cela ne vous aide pas je vous invite par clavardage afin de pouvoir vérifier ensemble en temps réel.
Après l’avoir installé, il faut faire une analyse de réseau et ensuite essayer de gérer le réseau.
Pour commencer le dépannage, suivez les instructions suivantes :►Placez-vous à côté de votre modem
►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
►Appuyez sur "Fizz support".
►Tapez sur "Outils et support".Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan".
Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse.Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je vous souhaite une bonne journée– Olivia, Modérateur Communauté
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