ralentissement marqué de l'internet
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un ralentissment marqué de l'internet. Sommes nous trop sur le réseau?
J'ai toujours eu plus de 400 mb avec speet test et maintenant j'ai a penne 50 mb...
Meilleure réponse
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Salut @martin V. #4797
Je ne pense pas qu'il y un problème de bande chez Videotron, mais il pourra être une congestion ou brise dans votre secteur
Avez vous essayé de fermer le modem pour 2 minutes?
Avez vous testé la vitesse avec un ordinateur branché directement au modem ou avec app de Fizz?
Vous pouvez avoir une congestion sur votre réseau wifi ou un interférence ? https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour martin V. #4797
Navrée d’apprendre cela.
Je vous propose de vous connecter à l'application WiFi Fizz et d'effectuer une analyse afin de voir s'il y a un souci avec un des appareils. L'analyse va vous indiquer également les manipulations à faire. Si cela ne vous aide pas je vous invite par clavardage afin de pouvoir vérifier ensemble en temps réel.Après l’avoir installé, il faut faire une analyse de réseau et ensuite essayer de gérer le réseau.
Pour commencer le dépannage, suivez les instructions suivantes :►Placez-vous à côté de votre modem
►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
►Appuyez sur "Fizz support".
►Tapez sur "Outils et support".Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan".
Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse.Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée– Olivia, Modérateur Communauté
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