Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce qu'il est possible de prendre un rendez-vous avec un tecnicien ?

Neybi
Neybi Messages 1 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Internet
le plus tot que possible, car je veux avoir un deuxieme cable coaxiel

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,005 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Neybi

    Oui vous devez contacter le support, cependant, cette opération c'est payant


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Cette discussion a été fermée.