Utilisation simultanée d'une eSIM en Europe et ajout à utilisation avec Fizz
Je me demandais s'il était possible de se servir des ajouts à paiement à utilisation ou ajouts de voyage en Europe en simultané avec une eSIM d'un fournisseur européen?
Aussi, est-ce que les appels font bien partie des ajouts à paiement à utilisation? (voir image N/D)
Meilleure réponse
-
Salut @CatherineRochefort
Oui car vous pouvez décider d'utiliser une carte pour le texto sortant par example etc
Non vous ne pouvez pas recevoir ou faire des appels avec la carte SIM de FIZZ en Europe.
Cependant, le téléphone sonnera :D, donc vous pouvez voir qu'il a essayé de vous appeler
Rappelez vous que le texto entrant sont gratuites en Europe aussi
Guide https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
1
Réponses
-
On ne peut pas faire des appels en Europe, on peut juste payer les données et les texto à paiement à utilisation. Les ajouts de voyages comprennent juste les données.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/travel?productId=81383539&step=options
Je ne peux pas répondre à votre première question car je n`ai pas encore utilisé une eSim mais utiliser un fournisseur européen semble être la meilleure solution pour vous.
2 -
Je reviens justement d’Europe. J’avais une eSIM autrichienne et je pouvais activer sans problème ma carte SIM Fizz en même temps. Je recevais sans problème les SMS sur mon numéro Fizz. Pour les appels vocaux avec le Canada, j’ai utilisé l’application TextNow, j’ai fait une redirection vers mon numéro TextNow.
Ceci dit, je n’ai pas pris d’ajout de données voyage sur mon compte Fizz. Je n’en avais pas du tout besoin avec mon forfait eSIM très avantageux
0 -
Intéressant ! Pourriez-vous me dire le nom du fournisseur de cette eSim autrichienne ? Je prépare un voyage en Europe l`année prochaine. Merci !
0 -
Je vous ai envoyé un message privé
0 -
Je pense que votre message a été publié dans la mauvaise catégorie du forum.
Ici, vous êtes dans la catégorie "Internet". Il aurait fallu poster votre message dans la catégorie "Mobilité". 👍️
0