Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Garantie

Step_WYQMY
Step_WYQMY Messages 1,378 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour, FIZZ a accepté le remplacement de mon appareil défectueux sous la garantie. J'ai un billet ouvert depuis le 1er décembre et j'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Présentement j'utilise un veux téléphone de "spare" que j'ai, ca fais la job mais c'est quand même pénible. Est-ce que 12 jours c'est moi qui est pas compréhensif ou si Fizz est un peu lent avec sa garantie? avez vous des expériences du genre?

Meilleure réponse

  • MOG
    MOG Messages 519 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Essayer de faire des suivit quotidien. Je sais que c'est pénible, mais le support n'est pas leur plus grande force ces jours ci. Vous pouvez essayer via les différentes plateforme suggérées, vous aurez peut-être la chance de parler avec quelqu'un qui a plus de réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,648 ✭✭

    Salut @Stéphane L. 88650

    Peut-être il ont un problème à avoir un Pixel 7, avez vous essayé de faire une suivi avec le support?

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,378 ✭✭

    Oui j'ai fait le suivi, je n'ai plus de réponse depuis le 1er décembre

  • Whizz
    Whizz Messages 22,105 admin

    Bonjour @Stéphane L. 88650,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que le téléphone retourné n'est plus en stock et j'ai transmis la situation à l'équipe dédiée pour vérifier quel autre téléphone nous pouvons vous offrir.

    Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. 

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.