Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jean-PIERRE NORMANDEAUt SVP transféré mon numéro de téléphone avec Telus sa fonctionne en Floride

Jean-Pierre N. #33152
Messages 4 ✭✭
Comment autoriser le transfer de numéro de téléphone si SMS ne fonctionne pas en Floride
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu le message texte de validation du transfert, vous pouvez essayer d'appeler Vidéotron (la société mère) au 1-833-655-8479. Parfois, ils doivent l’autoriser manuellement.
0
Réponses
-
Bonjour @Jean-Pierre N. #33152
Est-ce que votre téléphone est certifié VoLTE par Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez essayer d'activer seulement le 2G et voir si vous pouvez avoir le signal
Mettre la carte dans un téléphone certifié VoLTE par Fizz
0
Cette discussion a été fermée.