Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment enlever un numéro de téléphone de mon compte mais le garder pour ouvrir un autre?

Options
isabelle G. #33399
isabelle G. #33399 Messages 3 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai actuellement deux numéros de téléphones sur mon compte fizz (une adresse courriel, une carte de crédit): un des numéro est pour mon fils. Maintenant qu'il est en âge de gérer seul j'aimerais qu'il ouvre SON compte Fizz. Comment faire sans qu'il perde son numéro de cell?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @isabelle G. #33399

    Pour le moment Fizz ne permets pas de transférer un forfait sur un autre compte.

    Vous pouvez le transférer sur un fournisseur mobile et après chez Fizz, en utilisant votre code de référence, vous obtenez aussi 25$ sur chaque compte


    La réponse courte, malheureusement, est non. 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible. 

    source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Réponses

  • isabelle G. #33399
    Options

    Ok, merci. Donc "La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte." Si je fais ça, il perdra son numéro de téléphone entre les deux "manipulations"?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,532 ✭✭
    Options

    Vous devez transférez votre numéro de Fizz à fournisseur X. Et puis de fournisseur X à Fizz. Dans ce cas, le numéro de téléphone vous reste.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Non

    vous devez le transférer temporairement à un fournisseur mobile (pas Fizz) et après le transférer sur un nouveau compte chez fizz et vous maintenez le numéro comme indiqué dans mon message précédent

    mais utilisez le code de référence de votre première compte quand vous transférez le numéro du fournisseur externe vers le nouveau compte de votre fils de cette façon vous aurez 25$ sur chaque compte au payement du 2e mois

  • isabelle G. #33399
    Options

    Wouach...pas à mon goût ce genre de "twist". Je vais garder son numéro sur mon compte pis le plus simple sera qu'il s'en crée un autre. Merci pour les réponses

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    @isabelle G. #33399

    Le seul avantage à tout recommencer avec un nouveau compte (et nouveau numéro 😥) est qu'éventuellement il aura accès à trois emplacements pour ajouter des bonus ($, données, etc.).

    Présentement vous avez maximum 3 emplacements pour la somme de vos dépenses. Avec son propre compte en plus, vous aurez 3 bonus pour vous et il aura 3 bonus pour lui. Donc sur le long terme cela pourrait représenter plus d'économie.

    Bonne réflexion !

Cette discussion a été fermée.