Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore une fois décu du service client...

Options
JosephB
JosephB Messages 3 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Encore un problème avec le service de Fizz : lorsque j'essaie d'ajouter un nouveau mode de paiement dans mon compte, le site de Fizz affiche une erreur indiquant qu'il y a un problème avec ma carte et que je dois contacter ma banque. Pourtant, je sais pertinemment que ma carte n'est pas en cause, car je m'en suis servie 20 minutes plus tôt pour effectuer des achats et l'ai utilisée sur mes autres comptes. Lorsque j'ai essayé de parler à une personne du support technique, personne n'a été en mesure de m'aider. J'ai dû passer par deux personnes du support avant de me faire renvoyer à la case départ. En gros, j'ai expliqué la problématique et malgré le fait que j'ai mentionné que ma carte n'était pas le problème, je suis transféré à une nouvelle personne, tournant ainsi en rond. Habituellement, si le support de niveau 1 ne peut pas aider, on passe au support de niveau 2, puis au niveau 3. Malheureusement, rien de ce qu'Oussama et Jihene m'ont dit ne m'a aidé, car ils ne comprenaient rien malgré mes explications claires de la problématique : il y a un problème avec l'ajout de mode de paiement. Si personne n'est en mesure de m'aider après ce problème, je vais devoir changer de compagnie pour mon service de mobilité avec un goût très amer, ce qui ne fera en aucun cas recommander Fizz à mes proches.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options

    Bonjour @JosephB

    C'est possible que le site de Fizz ait un problème, j'ai déjà lu ce type de problème dans le passé.

    Est-ce que votre carte de crédit est une carte Canadienne, pas rechargeable?

    Avez Fizz j'ai déjà vu de problème avec l'adresse associé avec la carte que n'est pas vraiment reconnu comme associé à la carte.

    Probablement vous avez déjà lu la guide https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Désolé mais comme usager je ne peux pas vous donner d'autre solution

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    Je peux comprendre la frustration! J'ai 4 billets d'ouvert avec eux.

    J'ai aussi eu des concernant mon adresse et celle associée à ma carte.

  • JosephB
    JosephB Messages 3 ✭✭
    Options

    @Jess_i88b6 ma carte est en effet une carte canadienne non rechargeable regulière. J'ai en effet lu la page concerné avant de les contacté. @MOG c'est dommage que le service client soit aussi problématique, le service téléphonique en lui-même est bon mais lorsque il y a u problème et qu'on a besoin de support c'est très lourd en temps que client..

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour @JosephB,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Dans ce cas, il est nécessaire de contacter la banque pour savoir si elle a une restriction pour Fizz.

    Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. 

    Ainsi, portez attention aux éléments suivants:le nom de la rue (avenue, ave, av), les mots spéciaux (saint, st, ste), les tirets, les espaces, l’orthographe.

    Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes .

    Si la situation persiste, il est nécessaire d'utiliser une autre carte de crédit.

    Pour ajouter un nouvel mode de paiement, je vous invite à aller dans votre compte Fizz, allez à "Mes paramètres", cliquez sur "Modes de paiement", cliquez sur "Ajouter un mode de paiement".

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait ( Sous "Mes forfaits" - Gérer mon forfait" – Changer mon mode de paiement - " Choisir par défaut" ) , rendez-vous maintenant dans "Mes paramètres" – Mode de paiement, sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur "Supprimer".

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour votre forfait, le paiement sera effectué automatiquement à partir de cette carte de crédit.

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.