Que pensez-vous des cadeaux 5 ans de Fizz?
Que pensez-vous des cadeaux de 5 ans de fizz, tel que les casquettes etc?
Soyez honnête.
Meilleures réponses
-
Bah c’est cool! Y font en sorte qui nous manque toujours un badge lol comme les scouts
0 -
Pour vrai! T’as reçu une casquette?😂
0
Réponses
-
Ben je sais pas… est-ce qu’on les voit quelque part? Je ne sais pas ce qu’ils ont l’air physiquement….
Sinon ben… toutes les compagnies offrent des articles promotionnels à leurs effigies alors je ne vois pas de mal à ca!
Tu achètes une caisse de bières, tu reçois une glacière, un sac à dos, etc…
Les boissons énergisantes Monster, tu ramasses les bidules d’ouvre canette et tu peux te commander pleins d’affaires avec ca…. Je crois que mon frère a tout ce qu’il se fait à l’effigie de Monster lolll
Dans le temps ya eu Pepsi ou Coke aussi qui a fait qqchose du genre. Bref… coté marketing c’est pas nouveau!
0 -
Pour de vrai... JE trouve cela pas mal cheap mais quand cest gratuit... on ne se plein pas... :)
0 -
une reference pour voir les produits?
1 -
C’est pas extraordinaire, mais il pourrait n’y avoir aucun cadeau… chez Bell, ou Vidéotron, tu ne reçois pas de cadeaux…
0 -
L'idée est bonne mais il y a place a la parfaire
0 -
J'ai pas sa passer!0
-
Moi j’aimerais bien avoir un cadeau comme un rabais de 1.00 et indéfiniment sur mon compte cellulaire..
sa serait plus pratique car tout augmente ses temps-ci.
n’oublie pas de me choisir pour la meilleure réponse.
merci 👍
0 -
Merci pour la meilleure réponse!
1 -
Moi j'ai reçu la paire de bas. J'ai pas l'intention de les porter, mais j'aime bien le concept. J'aurais aimé recevoir la tuque, voire même l'acheter, je la porterais volontiers 😊
0 -
Une casquette avec votre code de référence
0 -
Attends fizz envoie un cadeau apres 5 ans? Est ce que quelqu’un a une liste des cadeaux qu’on pourrais recevoir?
0 -
oui mais c’était une fois seulement https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646183/5-ans-merci-a-la-communaute-fizz/p1
0 -
Ça n'est arrivé qu'une fois. C'était pour remercier les abonnés de la première heure !
0 -
Et c'était des cadeaux remis au hasard, je crois
Moi j'ai reçu des bas, pas une casquette comme les 2 autres disent ci-haut
0 -
Oui, c'était un tirage au sort parmi les abonnés ayant 5 ans d'ancienneté.
0 -
Merci pour vos réponses. C’est quand meme le fun meme si c’est pas grand chose.
0 -
Vraiment un cadeau ? Cool! Nous voulons voir les photos!
0 -
Il y en a ici :
0 -
cool! Je ne le savais pas... merci pour le partage
1 -
Personnellement, je crois qu'en 2024 des cadeaux que les gens n'utiliseront pas c'est du gaspillage et de la pollution. Les objets promotionnels n'ont plus leur raison d'être. Il serait préférable d'offrir des rabais ou des avantages que l'on peut choisir et qui ne génère pas de pollution.
0 -
Alors c’est pas quelque chose que les prochains membre qui atteignent 5 ans se verront attribué j’imagine.
0 -
Je me demande quand sa sera mon tour de faire 5 ans, si j’aurai un cadeau! Sinon, les 1000 pts pour le badges en sont un beau aussi
0 -
Je crois que c'était pour célébrer les 5 ans d'existence de la compagnie. Je pense donc que c'était ponctuel, mais je vous le souhaite aussi, avec de la chance 😊
0 -
Non, effectivement. C'était pour récompenser les premiers abonnés à Fizz !
0 -
Un beau 1000 points pour nous faire progresser dans les niveaux !
(mais bon, toi tu es déjà au max ! 😁)
1 -
Théoriquement non! Techniquement oui! 😅
1 -
Le fameux niveau 11 ! 😅
1 -
Exactement! Mais je l’avais calculé! À 500 pts par jours, sa me prendrait 60 ans pour l’avoir 😅
1 -
Lol niveau 11 a 182500 points 😆
0 -
Non! Sa prend 9 Millions de pts pour obtenir le niveau 11
0 -
Ahh oui j’ai oublié mon x 60 haha.
mais le voila ton badge secret, c’est etre niveau 11
0 -
Reste seulement 4 ans et demie d’attente 😆
1 -
Allez @Pascal , tu peux le faire !
0 -
Non! La je pense que sa ne pourra pas être possible
0 -
C'est probablement un niveau fictif...
0 -
Il est réel! La barre verte est la mais n’avance pas vraiment vu la quantité astronomique de pts nécessaires pour atteindre le niveau 11
0 -
Décourageant !
1 -
L'idée est bonne mais d'après mois, ils devraient donner un petit quelque chose de plus.
0