Pas capable de paramétrer le transfert d'appel
Bonjour à tous et toutes,
J'ai essayé d'utiliser la manipulation **21*(numéro de destination)# qu'on trouve ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Ça m'affiche :
«Message Fizz
Transfet d'appel
Problème de connexion ou code IHM incorrect»
J'ai essayé en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone et même résultat.
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi?
Merci!
Réponses
-
Salut @Ludologue
Avez-vous un téléphone certifié VoLTE compatible avec Fizz ? Le transfert d'appel nécessite cette fonctionnalité. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
1 -
Ha zut! Pixel 4a ici...
0 -
Essayez avec en mettant la SIM sur un téléphone certifié pour activer le transfert
Le renvoi d’appels et la VoLTE.
Le renvoi d'appels fonctionne lorsque vous utilisez un téléphone certifié VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.
Mais si votre téléphone n’est pas compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
1 -
Ouais je vais essayer, mais faut que je trouve quelqu'un de gentil qui veut bien me laisser pitonner sur son téléphone ;)
0