Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recevoir appels à l'étranger

Ludologue
Ludologue Messages 78 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous et toutes,

Mise en situation :

J'ai un forfait bien basique appels Québec + données. Je vais en France avec mon téléphone. Je ne veux pas m'en servir pour appeler (pas d'appels sortants), mais je veux pouvoir recevoir des appels (ou à tout le moins) consulter ma boite vocale.

Quelles sont les avenues disponibles pour moi?

Est-ce que les appels entrants sont gratuits ou alors il faut que je prenne un forfait?

Merci!

-Sylvain

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,072 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Ludologue

Utilisez une application telle que Fongo, TextNow, etc., et appelez le numéro 1-514-647-0999. Je n'ai jamais utilisé l'application de messagerie vocale de Fizz à l'étranger, mais si vous ajoutez des données ou de l'argent dans le portefeuille de Fizz, vous devriez être capable de l'utiliser.

Les appels en France ne pourront pas être utilisés pour le moment

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,710 admin

Bonjour @Ludologue,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je vous informe que si vous êtes en France, les appels ne sont pas disponibles, qu'ils soient entrants ou sortants.

De même, la messagerie vocale ne peut pas être écoutée lorsque vous êtes en France.

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.