mon moderne ne peut etre livrer a mon adress saint-jean-sur-richelieu j2x2b1
mon moderne ne peut etre livrer a mon adress saint-jean-sur-richelieu j2x2b1
Réponses
-
Bonjour
ici nous sommes des usagers svp contactez le support
0 -
J'éviterais aussi de publier votre adresse sur le forum tout comme n'importe quelle information personnelle!
0 -
0
-
Bonjour @karl P. #38696,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que nous avons le service internet à l'adresse que vous avez indiquée.
Soyez sains crainte qu'une solution existe. Afin que nous puissions vérifier l'historique de votre dossier et vous aider, nous vous prions de nous recontacter en privé, avec les détails de votre compte Fizz (l'adresse courriel associée).
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Pour plus de détails, veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz .
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0