et si on s'entraiderait et on ferait un partage de like
allez on fait un concours de like , j'm'engage a liker toute les commentaires en signe d'entraide
Réponses
-
LETSSSSSSS GOOOOOOOOOO guys on spread du love ... on est capable
3 -
Tiens nous au courant si tu réussi à obtenir un badge pour le plus de like.
3 -
letssssss goooooooo ahah t'es hot tu participe ... qyui sait javais meme pas penser au badge .. juste a faire des points et que tout le monde face des point .. quon sentraide .. spread du love pi un peu de sous dans nos poche ... ca va faire sourire du monde
3 -
Ben d’accord @misterdesigns ca manque de like et de lol dans cette communauté! Pour ma part j’essaie d’en mettre le plus souvent possible mais j’aimerais bien moi aussi avoir les badges qui y sont associés ☺️
5 -
ohhh yeahhhhhhhh
1 -
je vine de t'en envoyer un like
1 -
bon j'ai ete averti jimagine ce post aussi va etre enlever.. jpeux meme pas leffacer anyway . merci guys.. jfesais de mal a personne.... on fesait que accumuler des points .. ca dlair qui a des gens qui aime mieu juste pas avoir de bonus ... cest ca que ca fait des commentaires negatif... vous eets pas correct guys... on aurait pu sentraider a avoir plus de bonus... on est pas tous riche :( ... cest fou comment yen a que entraide ils veulent pas
2 -
Fais toi en pas avec ca! La plupart des gens actifs sur le forum sont bien gentils… pour le reste, tu dois être plus subtil!
1 -
probablement pour l'autre post ou t'avais écrit une dizaine des messages :-D
1 -
oui exacte .. je crois tu fesais parti de ceux qui avait commenter negativement la chose....
1 -
Nope, pas moi :-)
1 -
Je viens de faire le tour de la liste!!
1 -
Les likes donnent quoi? Car les kudo n’existent plus!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0