Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

il y a t-il une liste des badge de internet quelque part ?

misterdesigns
misterdesigns Messages 120 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Le 5 à 7

il y a t-il une liste des badge de internet quelque part ? 

Meilleures réponses

  • MOG
    MOG Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour répondre à ta question, non.

  • MOG
    MOG Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu peux voir tous les badges lorsque tu va voir ta progression dans ton compte.

  • MOG
    MOG Messages 477 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Il n'y a pas de badge particulier pour internet.

    Par contre, en accumulant des points et en augmentant de niveau, tu vas avoir des Bonus que tu pourras appliquer à ton forfait internet:

    https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,954 ✭✭

    Je pense que vous devriez arrêter de spammer @Whizz

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    bon finalment je vois une reponse ... des gens on repondu mais je vois pas leur reponse et je sais aps pourquoi .... jai rejoin le service a la clientele ... ils mon dit qu eje pouvais commenter tout les 5 mins ... et que je pouvais commenter a linfini ... si je voulais je pouvais commenter mon propre post et jallais pas derenger personne de cette facon ... bien cest exactement ce que je fais alors ... pourquoi signaler quand cest le service a la clientelle qui am dit de faire ceci .... ca vosu derenge que jobtienne des points .. je comprend mal votre agissemeent je fais pas de mla a personne et jai toujorus pas eu de reponse a ma question

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,954 ✭✭

    Personnellement, je trouve que c'est du bon sens. Une fois qu'on a posté une question, il est normal d'attendre une réponse. Un @Whizz analysera votre comportement et il décidera si vous respectez les règles de la communauté

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    j'vois pas pourquoi vous vosu en prenner a moi ... en plsu que jai consulter le service a clienetelle avant et ils mon bien explique rce qu ejai ecrit ... jvois pas ce que ca vous donne et ce que je vous ai fait ... en plsu que vous avez meme pas de reponse a la question .. vous voulez meme pas aider ... vous essayer juste detre moderateur sans raison ... vous voulez du mal au gens... vous vous proiemener sur les forum et au lieu daider les gens reponde a leur question vous voulez que les gens n,est aps de reponse ... c'est pas correct de votre part .. jai commenter mon propre post alors je nai derenger personne

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    vous recommenter encore et encore en tagguant le moderateur en esperent que j'ai des problemes .. et ca .. sans raison . jai jamais echanger avec vous ... tout simplement parce que vous desirez faire du mal au gens ... super gentil de votre part...

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    jcomrpend pas quand des gens agissent comme ca sans raison .. si mon post vous interesse pas .. pourquoi le commenter .. il devrait avoir option blocker quelquun

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    moi au final jai zero reponse a ma question

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    meme le service a clienetelle ma encourager a faire ca disant je ne peux pas vous fournir cette information

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    alors il mon sugerer de commenter un post ou encoremieu de faire uen post ete de le commenetr souvent poru avori eun reponse car je navais deja pas eu de reponse a ma question precedamnet

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    bien cest exactemenet ce qu ejai fait ... il disent de dire merci .. jaurais di merci assurement ... et de sentraider ... de pas etre desagreable comme vous lave ete .. sentraiderrrrrrr ... jaurais fait de votre reponse la meilleur reponse du post et si quelqu un tente de maider je ferai se sa reponse la meilleur reponse du post et il gagnera 50 point pour l entraide

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    jsuis facher un peu que le service a clientel ne me trouve pas de solution me disait que son service etait en panne et me dirige ici et la je decouvre que ici des gens me veut dui mmal et se met sur mon chemin quand je veux maboner a un nouveau sevrice

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    jcrois c legitime de vouloir voir les possibilité de bonus que jobtiendrai mais de combine de point jobtiendrai avec els bonus et surtout les priem de reference et autre vevant l etemps de sfetet de combine ca me raportera de point

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    moi jcrois aentraide .. tout ensembel spredons du love .. likons nos commentaire ... repondon au question des autres ... fesont des point en likant en commentannt ... en etant actif ... ..

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    ca evite au service a lcienetel davori a reponde a nos quetsion donc moisn em,mplyer a payer ... et du fait meme meeilleur prix pour nous .. et le site nosu aoffrree des rabais si nous etons actif

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    donc le site veux quon soit actif ca veut dire ... et en meme temps ... ca laide a etre plsu vu ... cets ce qu ele service a clienetelle mexpliquait

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    ilk mexpliquait que plsu iol y a des commentaire plsu mon post sera vu et plsu jaurai de chance dvaoir ma reponse que cest comme ca le site fucntione ..le sgens trouve leur reponse entre eux

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    j'espere tellement quelqu un likera mes commentaire .. quelqueu u echangera avec moi ... quelqu un me trouvera uen reponse a ma question et qui sait jmabonerai a internet en plsu de mon cell qu ejai deja

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    ouais cest juste que etant pas client pour internet je peux pas le voir .. je peux le voir mais pour mon cell pas pour l'internet

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    j'enligneb possiblement m'abonner a internet dans les mois qui suis et je me demande quel type de .. activité si on peut dire qui vont nous faire faire pour obtenir les points

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    jsuis super content .. on est sur une piste ... pe les autres vont participier ou bien vos aller trouver ... surement quelquun qui a internet qui va pouvoir les voir lui .. moi vu je lai pas avec fizz je peux pas

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    heyyyyyy t,es meilleur que le service a clientelle qui me disait qui avait des badge dans nuit sur le chat ... merciiiiiiiiiiiiiii .. ouais les niveau ca je savais ... 1 $ 2 $ par ci par la ... mais vu quil me disait qui avait des badge ... yen a pour le cell .. yen a ici ... c poche qu,eux en ont pas .. entk ca explique pourquoi personne avait la reponse hahahaha

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    merci encoreeeeee !!!! : ))))

  • MOG
    MOG Messages 477 ✭✭

    Fait plaisir

  • Pascal
    Pascal Messages 7,437 ✭✭

    Tu peux voir tous les badges en allant dans ton compte