Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur changement de forfait tarif

Karinem
Karinem Messages 5 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

bonjour suite à mon changement de forfait j’ai eu le premier texto de confirmation avec le bon tarif. Aujourd’hui j’ai eu un rappel du changement mais avec un autre tarif. Qqun sais pourquoi?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭

    Bonjour

    Vous devez vérifier l’entente de service pour valider le bon prix, mais ceci devrait être un problème d’affichage

    jaimerais vous suggérer de contacter le service et leur envoyer votre capture d’écran que vous devriez effacer d’ici car vous avez posté votre numéro de téléphone

  • Karinem
    Karinem Messages 5 ✭✭

    J’ai écris au service mais pas de réponse pour l’instant.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭

    Essayez de clavarder en direct, Facebook n’est pas interactif

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭
    décembre 2023 modifié

    SVP modifiez le post et effacez l’image nous pouvons voir votre numéro de téléphone , il suffit cliquer sur le trois points horizontaux

    ceci c’est un forum public

  • Karinem
    Karinem Messages 5 ✭✭

    Je trouve pas les trois points horizontaux

  • Karinem
    Karinem Messages 5 ✭✭

    @Whizz pouvez vous enlever mon numéro de la conversation?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour @Karinem,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.  

    Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

    J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.

    De plus, la photo avec votre numéro de téléphone a été supprimée.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.