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Contacter Fizz? Et comment conserver un canal de discussion ouvert?

PLarose
PLarose Messages 7 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
Je soulignais dernièrement ma difficulté à obtenir un service technique de qualité via ce forum. On m'a répondu ici, m'informant que des changements avaient été apportés, et je vais tester le tout plus tard aujourd'hui. Merci pour la réponse ici:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6759457#Comment_6759457

Toutefois, on m'invite, dans la réponse, à contacter Fizz au besoin dans cette portion de la réponse:
«Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à tout moment pour essayer ensemble, ou vous pouvez essayer et si quelque chose ne fonctionne pas correctement, vous pouvez nous contacter par la suite.
Vous pouvez trouver toutes les étapes et nous contacter dans cette FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz »

Je me rends au lien en question, et je ne vois aucun moyen de contacter Fizz qui soit proposé. Puis la discussion où je posais ces questions est à nouveau fermé, empêchant que je puisse même poser cette question en réponse, à l'endroit qui ferait le plus de sens. Je dois donc à nouveau créer une «nouvelle discussion», dans l'espoir d'obetnir des réponses.

Donc, ma question est simple, comment procéder pour faire ce qui m'a été proposé ici: «vous pouvez nous contacter à tout moment pour essayer ensemble»?

Et pourquoi fermer systématiquement les discussions qui sont ouvertes sur le forum?

Merci,


Philippe

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @PLarose

    Si vous êtes connecté à votre compte, en visitant une page de la "FAQ", vous trouverez en bas à droite (au bout d'environ 3 secondes) une bulle verte que vous pouvez cliquer pour discuter avec le support.


    Vous pouvez également ouvrir un ticket via Mon compte → Mes paramètres → Formulaires de contact.


    Ou Si vous avez Facebook, vous pouvez aussi aller sur https://www.facebook.com/fizzca/, cependant, c'est n'est pas un clavardage interactive, car vous pouvez recevoir une réponse après quelques heures.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @PLarose,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que les situations pour lesquelles une réponse a été reçue et résolue sont fermées.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.