Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Garantie d'appareil

Options
Stéphane L. 88650
Stéphane L. 88650 Messages 523 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai eu un problème de son saccadé avec mon Pixel 7 Pro et heureusement Fizz honore la garantie. Par contre ce téléphone n'est plus disponible et j'attends des nouvelles de Fizz pour un appareil "similaire" comme remplacement sous garantie. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? comment ça s'est réglé pour vous? merci pour vos réponses et bonne journée

Meilleure réponse

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre Pixel 7 Pro. Heureusement, c'est une bonne nouvelle que Fizz honore la garantie. Concernant le remplacement par un appareil "similaire", cela dépend généralement des politiques de l'entreprise et de leur stock disponible.

    Dans des cas similaires que j'ai rencontrés ou entendus, le processus peut varier. Certains opérateurs proposent un modèle de remplacement qui est techniquement et fonctionnellement équivalent au modèle original. Par exemple, si le Pixel 7 Pro n'est pas disponible, ils pourraient offrir un autre téléphone de la même gamme, comme un autre modèle de Google Pixel, ou un téléphone d'une autre marque avec des spécifications similaires.

    Il est important de garder en tête que la définition de "similaire" peut varier d'une entreprise à l'autre. Si vous avez des préférences ou des exigences spécifiques pour le téléphone de remplacement, il serait judicieux de les communiquer clairement à Fizz.

    En ce qui concerne la durée d'attente pour le remplacement, cela peut aussi varier. Certains remplacements sont assez rapides, tandis que d'autres peuvent prendre plus de temps, surtout si le modèle spécifique n'est pas immédiatement disponible.

    Dans tous les cas, rester en contact régulier avec le service client de Fizz et demander des mises à jour sur l'état de votre demande est une bonne stratégie. Cela vous permettra de rester informé et de faire valoir vos droits en tant que client sous garantie.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,090 ✭✭
    Options

    Salut @Stéphane L. 88650

    si le téléphone était nouveau et sur une garantie je pense que vous recevrez un autre Pixel 7 Pro car c'est google que le remplacera.

    Si c'était usager, je suis porté à vous dire que vous receverez un remboursement en argent

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 523 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Oui il était neuf mais le modèle n'est plus disponible selon le représentant fizz avec qui j'ai clavardé 🥴

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

    Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

    L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

    Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

Cette discussion a été fermée.