Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code barre non fonctionnel pour retour

Options
Cath222ou
Cath222ou Messages 1 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Téléphones
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'autre ne réussi pas à retourner son téléphone avec la garantie 15 jours à cause du code barre de poste Canada qui ne fonctionne pas ?

Ça fait déjà 2 semaine que je communique avec le service à la clientèle et un ticket est ouvert, mais la résolution du ticket ne semble pas évoluer. On me dit que le code est bon, mais ça fait 3 fois que j'essaie dans des poste Canada différent et les commis de poste Canada me disent que ça ne fonctionne pas...

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Bonjour @Cath222ou

    Désolé, mais ceci demande un intervention d'un @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options

    Bonjour @Cath222ou,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.  

    Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

    J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.