Code barre non fonctionnel pour retour
Est-ce que quelqu'un d'autre ne réussi pas à retourner son téléphone avec la garantie 15 jours à cause du code barre de poste Canada qui ne fonctionne pas ?
Ça fait déjà 2 semaine que je communique avec le service à la clientèle et un ticket est ouvert, mais la résolution du ticket ne semble pas évoluer. On me dit que le code est bon, mais ça fait 3 fois que j'essaie dans des poste Canada différent et les commis de poste Canada me disent que ça ne fonctionne pas...
Réponses
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Bonjour @Cath222ou
Désolé, mais ceci demande un intervention d'un @Whizz
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Bonjour @Cath222ou,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.
Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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