Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour,j'aimerais annuler ma carte SIM . Merci de m'aider!

Options
BIG
BIG Messages 1 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour j'aimerais annuler ma carte SIM

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Bonjour @BIG

    Vous devriez effacer votre numéro de téléphone ceci c'est un forum public.

    Si vous voulez annuler la commande de la carte SIM ceci n'est pas possible, mais vous pouvez la vendre

    Si vous parlez de résilier votre forfait, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    décembre 2023 modifié
    Options

    Bonjour @BIG,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je suis désolée d’apprendre que vous désirez vous désabonner du service Mobile. Je suis là pour vous aider.

    Est-ce je peux faire quelque chose pour changer d'idée?

    De même, si vous choisissez de vous désabonner de votre forfait mobile pendant le cycle de paiement, je vous informe que le montant payé pour le cycle de paiement en cours n'est pas remboursable pour les jours où vous n'utiliserez pas les services.

    En outre, je vous informe que vous pouvez faire votre demande de désabonnement dès maintenant, toutefois, le forfait mobile restera actif jusqu'à la fin du cycle de paiement, c'est-à-dire le 6 janvier.

    Toutefois, si vous voulez résilier votre forfait mobile,vous avez la possibilité de faire cela directement depuis le compte Fizz : Mes forfaits – Gérer mon forfait – (dans la section Tout le reste) Me désabonner.

    Plusieurs informations se trouvent sur la fiche d'aide Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation 

    Sachez aussi que les fonds dans votre portefeuille, si vous avez, vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement.

    Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements, seront conservées pendant trois (3) ans.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    - Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.