Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Méthode de paiement pour un nouveau téléphone (problème)
StefMTL
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai reçu un coupon de 15% pour l'achat d'un nouveau téléphone et je voudrais changer mon S20 Ultra pour le S23 Ultra.
Le site de Fizz me propose des mensualités de 42$ pour 36 mois ce qui me convient bien car j'aimerais commencer avec de petites mensualités même si j'envisage de payer l'intégralité du téléphone avant 36 mois.
Lorsque je veux finaliser la transaction, cela m'envoie sur le site de Affirm et là, on ne me propose que 2 plans de financements de 12 et 24 mois avec des mensualités plus élevées bien entendu.
J'ai ouvert un billet avec Fizz pour le signaler et on m'a dit de contacter Affirm chose que j'ai faite mais je n'ai pas de réponse à mon courriel depuis 1 semaine alors qu'ils sont supposés répondre sous 24h et ils sont injoignables par téléphone car le système raccroche directement après avoir remplies toutes les formalités (qui ne se font qu'en anglais car il n'y a aucun service en français).
Il n'y avait pas moyen de travailler avec une autre compagnie de financement locale plutôt que cette compagnie de m****?
Quelles sont les solutions sachant que personne n'est joignable par téléphone ni chez Affirm, ni chez Fizz?
Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution mais ce message est plus pour signaler un problème plutôt que de poser une réelle question qui restera sûrement sans réponse de la part des services concernés
J'ai reçu un coupon de 15% pour l'achat d'un nouveau téléphone et je voudrais changer mon S20 Ultra pour le S23 Ultra.
Le site de Fizz me propose des mensualités de 42$ pour 36 mois ce qui me convient bien car j'aimerais commencer avec de petites mensualités même si j'envisage de payer l'intégralité du téléphone avant 36 mois.
Lorsque je veux finaliser la transaction, cela m'envoie sur le site de Affirm et là, on ne me propose que 2 plans de financements de 12 et 24 mois avec des mensualités plus élevées bien entendu.
J'ai ouvert un billet avec Fizz pour le signaler et on m'a dit de contacter Affirm chose que j'ai faite mais je n'ai pas de réponse à mon courriel depuis 1 semaine alors qu'ils sont supposés répondre sous 24h et ils sont injoignables par téléphone car le système raccroche directement après avoir remplies toutes les formalités (qui ne se font qu'en anglais car il n'y a aucun service en français).
Il n'y avait pas moyen de travailler avec une autre compagnie de financement locale plutôt que cette compagnie de m****?
Quelles sont les solutions sachant que personne n'est joignable par téléphone ni chez Affirm, ni chez Fizz?
Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution mais ce message est plus pour signaler un problème plutôt que de poser une réelle question qui restera sûrement sans réponse de la part des services concernés
0
Réponses
-
Bonjour @StefMTL
Fizz offre seulement la méthode avec affirm, donc si vous voulez utiliser un autre méthode de financement c'est à vous d'utiliser/trouver celui là que vous convien :(
désolé
0 -
Il semble que vous rencontriez des difficultés pour finaliser l'achat de votre nouveau téléphone en utilisant le coupon de réduction de Fizz et en choisissant un plan de financement avec Affirm. Voici quelques suggestions pour aborder ce problème :
- Relancez Affirm et Fizz: Même si vous n'avez pas eu de réponse d'Affirm jusqu'à présent, il est conseillé de les relancer. Envoyez un autre e-mail ou essayez de trouver d'autres moyens de les contacter, comme via leur site web ou les réseaux sociaux. Pour Fizz, essayez de les contacter à nouveau pour expliquer que vous n'avez pas reçu de réponse d'Affirm et que vous avez besoin d'assistance.
- Options de Communication: Si le service clientèle d'Affirm est uniquement disponible en anglais et que cela pose un problème, vous pourriez envisager de demander à un ami ou un membre de la famille qui parle anglais de vous aider. Pour Fizz, insister sur le fait que vous avez besoin d'une assistance en français, étant donné qu'ils opèrent également en Québec.
- Expliquez Votre Situation: Lorsque vous contactez Fizz ou Affirm, expliquez clairement que les options de financement proposées ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur le site de Fizz. Fournissez des détails sur le coupon de réduction et sur l'offre de financement que vous souhaitez utiliser.
- Recherchez des Alternatives de Financement: Bien que Fizz ait choisi de travailler avec Affirm, vous pourriez explorer d'autres options de financement, comme un prêt personnel auprès de votre banque ou une autre institution financière. Cela pourrait vous offrir plus de flexibilité en termes de durée et de mensualités.
- Réfléchissez à l'Achat: En attendant, réfléchissez si vous souhaitez continuer avec cet achat, étant donné les complications rencontrées. Parfois, attendre peut également signifier trouver de meilleures offres ou promotions.
0
Cette discussion a été fermée.