Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert vers un autre fournisseur

Options
Kasso
Kasso Messages 1 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je souhaite transférer mon numéro de téléphone chez un autre fournisseur. Comme Fizz est un fournisseur prépayé, je comprends qu'il n'y aura pas de remboursement au prorata du nombre de jours restants au cycle.

Ma question : comme le paiement est fait sur la carte de crédit 72 heures avant le début du cycle de paiement, serais-je remboursé si j'annule / je transfère entre le paiement et le début du cycle? Donc normalement, le paiement passe le 7 pour un cycle qui commence le 10. Si je fais le transfère le 8, est-ce que Fizz va me rembourser mon paiement du 7?

Merci!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Kasso

    Si vous annulez avant le prochain cycle de facturation, vous serez remboursé pour le mois payé à l'avance.


    Voici le texte de la guide

    Important à savoir avant de quitter.

     

    Nous sommes désolés de vous voir partir. Vous pouvez vous désabonner de votre forfait à tout moment, mais l’annulation prendra officiellement effet à la fin de votre cycle de paiement en cours. Vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz étant un service mobile prépayé, le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.

    Donc si exemple vous complétez votre désabonnement le jour 1 de votre cycle, votre forfait sera officiellement fermé dans 29 jours. Seule exception, si l’annulation est faite durant la période d’essai.  

     

    Si vous avez des fonds dans votre portefeuille Fizz, ils vous seront remboursés automatiquement à la fin de votre cycle de paiement.

     

    Si vous avez profité d’un rabais promotionnel sur le prix de détail suggéré d'un téléphone sur fizz.ca, les conditions qui s’y rattachent sont ici.

     

    Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements seront conservés pendant trois (3) ans.

     

    Si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Cette discussion a été fermée.