Modem
Mon modem ne s'allume plus comment rejoindre un representant?
Réponses
-
Désolé @kamelia M.
Avez-vous déjà essayé de le brancher sur une autre prise électrique ?
Voici comment communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1 -
Bonjour kamelia M.,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Suite aux vérifications, j'ai vu que vous nous aviez contactés en privé et qu'une solution avait été trouvée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian, Modérateur Communauté1