Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer son forfait pour le même mois ?

Options
Luc_123
Luc_123 Messages 3 ✭✭
18 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai voulus changer mon forfait à la fin du mois dernier pour avoir la couverture Canadien + USA cependant ça me disait d'attendre à aujourd'hui pour faire le changement. En le faisant aujourd'hui ça me disait que les modifications s'appliqueront pour janvier...

Il y a t'il moyen de faire ce changement et d'avoir ma couverture pour ce mois-ci ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    décembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Désolé @Luc_123


    il n’y a pas de façon de modifier le forfait pour le mois en cours, voici la politique https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.


    Important: pour qu’une modification de votre forfait entre en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement, veuillez soumettre cette modification au moins six (6) jours avant la fin de votre cycle de paiement actuel.

    Cependant, vous avez quelques options pour assurer une couverture pendant votre séjour aux États-Unis. https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Vous pouvez acheter des ajouts voyage pour bénéficier de services spécifiques aux États-Unis. Ces ajouts vous offriront une certaine quantité de données, de minutes d'appel et de messages textes, adaptés à vos besoins pendant votre séjour.

    Une autre option serait de mettre de l'argent dans le portefeuille Fizz. Cela vous permettra de couvrir les frais liés à l'utilisation de votre téléphone aux États-Unis en utilisant le solde disponible dans votre portefeuille.

    Avant de partir, assurez-vous également que votre téléphone est certifié VoLTE par Fizz. La certification VoLTE (Voice over LTE) est importante pour garantir une qualité d'appel optimale lorsque vous utilisez le réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Réponses

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Non, malheureusement ce n'est pas possible.

    Tout changement sera effectif a partir du prochain cycle de paiement (prochaine mois).

    Cependant, si vous avez besoin de votre forfait pour une voyage aux États-Unis, vous pouvez acheter des ajouts voyage et ils seront disponibles a l'instant.

    Bonne journée!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    Options

    @Luc_123

    Si le forfait est important pour vous et que vous prévoyez de faire de nombreux appels et d'utiliser beaucoup de données, vous pouvez également acheter une carte SIM et créer un forfait pour la durée de votre voyage.


    Cependant, je pense que l'achat d'options de voyage supplémentaires pourrait mieux vous convenir.

Cette discussion a été fermée.