Modem boite armoire - Changement endroit
Je suis actuellement chez Bell et j'aimerais changer pour Fizz. Actuellement mon modem est dans une boite électrique dans le placard de l'entrée de mon condo : je pense que le modem de Fizz ne pourra pas rentrer à cet endroit.
Est-ce que le technicien sera capable de connecter le modem dans une autre pièce ? J'ai des prises disponibles dans mon condo qui ne sont pas encore ouvertes mais sont sensés pouvoir être utilisés pour internet.
Merci,
Meilleure réponse
-
Bonjour @mikeymouse
Si vous n'avez de câble coaxial, le technicien sortira et pourra installer le câble dans l'emplacement que vous voulez.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Voici la suggestion de Fizz
Astuces pour l’emplacement de votre modem:
- Voyez à ce que votre modem soit mis dans un point central de votre maison, et proche d’où vous utiliserez Internet le plus souvent.
- Trouvez un espace ouvert pour qu’il ne surchauffe pas et pour permettre au signal de bien voyager.
- Si la prise coaxiale n’est pas au bon endroit, ou n’est pas activée, il vous faudra planifier un appel de service afin de la relocaliser.
Si vous n'avez un code de référence, vous pourrez choisir le mien c'est dans mon nom après jess_ ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0
Réponses
-
Bonjour @mikeymouse,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que si votre adresse est éligible pour une installation sans technicien, aucun technicien ne viendra chez vous.
Si elle n'est pas éligible à l'auto-installation, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec le technicien pour installer le modem à la nouvelle adresse et vérifier la connexion.
Je vous informe que pour l'installation du modem, si aucune prise n'est installée chez vous, le technicien installera tout ce qui est nécessaire pour que la connexion fonctionne.
Si vous êtes éligible à l'auto-installation, mais qu'il n'y a toujours pas de prise coaxiale, une fois que vous aurez reçu le modem, écrivez-nous et nous allons planifier une visite avec le technicien pour qu'il vienne installer tout ce qui est nécessaire. La visite est gratuite.
Pour créer un forfait Internet, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz , cliquez sur Aperçu et en faisant défiler la page, vous avez un bouton "Ajouter un forfait internet".
Pour plus de détails, veuillez consulter cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz .
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0