Réactivation service
Bonjour j’ai pagus mon paiement et le système ne dit en attente d’activation mais cela fais plus de 10hrs et mon cell ne fonctionne toujours pas merci
Réponses
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Bonjour @Marie23
Des fois le système ne se met pas à jours automatiquement.
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Si votre téléphone n'est toujours pas activé après avoir fait votre paiement et attendu plus de 10 heures, voici quelques conseils qui pourraient vous aider :
- Redémarrer le téléphone: Parfois, cela peut sembler trop simple, mais redémarrer votre téléphone peut vraiment aider. Cela permet de rafraîchir la connexion réseau de votre appareil.
- Confirmer le paiement: Assurez-vous que votre paiement a été correctement traité. Parfois, il peut y avoir un délai ou un problème avec la transaction.
- Vérifier les emails et SMS: Jetez un œil à vos emails ou SMS pour voir si Fizz vous a envoyé des instructions supplémentaires ou des mises à jour concernant votre compte.
- Contacter le support de Fizz: Si rien ne fonctionne, le meilleur plan est de contacter le support client de Fizz. Ils peuvent vérifier ce qui se passe avec votre compte. Vous pouvez les joindre via le chat sur leur site web ou via leur page de contact.
- Zone de couverture: Vérifiez également que vous êtes dans une zone couverte par Fizz. Si vous êtes dans une zone avec une mauvaise couverture, cela pourrait affecter l'activation.
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Bonjour Marie23,
Après les vérifications, je constate que le forfait est désormais actif et que tous les services devraient fonctionner correctement. Si ce n'est pas le cas, veuillez redémarrer votre téléphone.
Vous pouvez utiliser cette FAQ pour faire en sorte de tester tous les services : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais n'hésitez pas à nous contacter en privé à partir de la FAQ si vous avez d'autres questions.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian, Modérateur Communauté0