Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment rejoindre un superviseur ou le directeur service clientèle au sujet d'une plainte

Messages 5 ✭✭
December 2023 modifié dans Téléphones

Plainte au sujet de l'achat d'un prix sur cellulaire

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 14,412 ✭✭
    December 2023 modifié

    Salut @Bertrand G. #1894

    ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

    Ou voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    Un @Whizz pourra aussi vous aider

  • Messages 5 ✭✭

    Un @Whizz pourra aussi vous aider??? C'est quoi çà et comment cela fonctionne

  • Messages 14,412 ✭✭

    c'est un modérateur du forum, voici aussi la guide, vous y trouveriez les informations https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • Messages 24,600 admin

    Bonjour Bertrand G. #1894,

    Suite aux vérifications, je constate que dans le dernier courriel que nous vous avons envoyé, vous avez été invité à passer la commande puisque le bonus a été vérifié par notre équipe technique et qu'il devrait fonctionner correctement. La réduction sera calculée sur le prix actuel du téléphone sur le site de Fizz.
    Si vous avez d'autres questions relatives à ce sujet, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian, Modérateur Communauté

  • Messages 9 ✭✭
    wow 150point
  • Messages 9 ✭✭
    fizz! i like fizz
  • Messages 1,087 ✭✭

    Oui moi aussi :)

  • Messages 1,087 ✭✭

    Pour joindre un superviseur ou le directeur du service clientèle chez Fizz concernant une plainte, voici les étapes que vous pouvez suivre :

    1. Contacter le Service Clientèle : Commencez par contacter le service clientèle de Fizz. Vous pouvez le faire via le chat sur leur site web, par e-mail, ou via les réseaux sociaux.
    2. Expliquez Votre Problème : Soyez clair et précis dans l'explication de votre problème. Fournissez tous les détails nécessaires, y compris les références de compte, les dates, les communications précédentes, etc.
  • Messages 1,087 ✭✭

    Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

    Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

    L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

    Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

  • Messages 1,352 ✭✭

    Bonne chance 😁

Cette discussion a été fermée.