Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas accès à ma messagerie vocal

Options
StephD12
StephD12 Messages 2
décembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,

Je me suis procuré un iPhone 14 récemment de Fizz et la messagerie vocale que je sélectionne à partir de l'icone «téléphone» ne fonctionne pas et pourtant, elle fait partie de mon plan. Elle ne fonctionne que si je maintiens le 1 sur le clavier. Pouvez-vous me régler ce problème svp?

Merci,

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Avez vous essayé d'appeler 1-514-647-0999


    Si ceci fonctionne, essayez de redémarrer le téléphone



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,499 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je comprends votre préoccupation avec la messagerie vocale sur votre nouvel iPhone 14 de Fizz. Il semble y avoir un problème avec la sélection de la messagerie vocale via l'icône "téléphone". Pour résoudre cela, vous pouvez suivre ces étapes :

    1. Assurez-vous que votre carte SIM est correctement insérée dans votre iPhone.
    2. Redémarrez votre iPhone pour garantir que tous les paramètres se chargent correctement.
    3. Vérifiez les paramètres de messagerie vocale dans les paramètres de l'iPhone :
      • Accédez à "Réglages".
      • Faites défiler jusqu'à "Téléphone".
      • Sélectionnez "Messagerie vocale".
      • Assurez-vous que la messagerie vocale est activée et correctement configurée.
    4. Contactez le support technique de Fizz pour obtenir une assistance spécifique à votre compte et à votre appareil. Ils pourront vous guider à travers les étapes de dépannage et résoudre tout problème lié à la messagerie vocale.

    Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, je vous recommande vivement de contacter le support technique de Fizz pour une assistance plus approfondie.

    Espérant que cela résolve votre problème. N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Il semble que vous rencontriez un problème avec l'accès à la messagerie vocale sur votre iPhone 14 acheté chez Fizz. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

    1. Vérifier les Réglages de Messagerie Vocale: Sur votre iPhone, allez dans les réglages de l'application Téléphone pour vous assurer que la messagerie vocale est configurée correctement.
    2. Redémarrer l'iPhone: Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre des problèmes mineurs liés aux services de téléphonie.
    3. Mise à jour iOS: Assurez-vous que votre iPhone est à jour avec la dernière version d'iOS. Les mises à jour peuvent souvent corriger des bugs ou améliorer la compatibilité avec les services de l'opérateur.
    4. Réinitialiser les Réglages Réseau: Essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela peut aider à résoudre les problèmes liés au réseau, mais gardez à l'esprit que cela effacera vos réseaux Wi-Fi enregistrés et vos mots de passe.
    5. Contacter Fizz: Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, le mieux serait de contacter directement le support de Fizz. Ils peuvent avoir des instructions spécifiques pour la configuration de la messagerie vocale sur les appareils qu'ils fournissent.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour StephD12,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Si les manipulations effectuées par nos membres n'ont pas fonctionné, veuillez nous contacter en privé à partir de l'une de nos FAQ. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur la messagerie vocale dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, 
    -Georgian, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.