Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai voulu poser la question ci-dessous dans une discussion. Rien n'appaaraît. Que faire ?

Lilith2021
Lilith2021 Messages 2 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7
Salut, j'ai vu pour la 1re fois hier la roue : j'ai tourné et gagné 150pts puis ce matin 10pts. ...mais où est-ce que je vois que ces points s'accumulent ? Parce qu'ils sont bien supposés s'accumuler, qu'on ait un forfait mobile ou internet ? Ou y a-t-il des conditions ?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Bonjour @Lilith2021

Vous pouvez aller dans mon compte

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

Les points ne s'accumule pas pour l'instant dans votre portail client Fizz.ca seulement sur le forum.

Fizz semble résolu a regler cet enjeu.

Je vous souhaite une excellente journée :)

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Salut! Oui, les points que vous gagnez sur la roue de récompenses de Fizz s'accumulent effectivement, peu importe que vous ayez un forfait mobile ou internet. Voici comment vous pouvez vérifier vos points et votre progression:

1. Accédez à Votre Compte Fizz : Connectez-vous à votre compte sur le site web de Fizz.
    2. Allez dans la Section "Mon Profil" : Une fois connecté, naviguez vers la section "Mon Profil".
    3. Consultez "Ma Récompense" ou "Mon Récompense" : Dans cette section, vous devriez trouver un sous-menu ou une option nommée "Ma Récompense", "Mes Récompenses" ou quelque chose de similaire. C'est là que vous pouvez voir vos points et votre niveau actuel.
    4. Vérifiez Vos Points : Dans la section des récompenses, vous devriez pouvoir voir le total de vos points accumulés ainsi que les niveaux ou les récompenses que vous avez débloqués.

Les points que vous gagnez contribuent à votre niveau dans le programme de récompenses de Fizz. Au fur et à mesure que vous accumulez des points, vous montez de niveau, ce qui peut débloquer divers avantages comme des rabais sur vos forfaits, des données mobiles gratuites ou d'autres bonus.

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.