L'entrée coaxiale de mon modem est brisée.
J'ai regardé et il semble que la prise coaxiale du modem ne soit pas fixé d'aucune façon. Elle tiens uniquement sur une petite soudure qui a lâchée au premier accrochage.
C'est clairement un problème de design.
J'imagine que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
Réponses
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Salut @Fizzien
Vous devez vérifier avec le support ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
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J'aimerais bien avoir des nouvelles de votre situation (échange de modem sans frais, avec frais,...). Je pense que cela peut arriver plus souvent qu'on pense !
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Malheureuse, j'ai eu un probleme aussi avec l'entrée coaxial (brisé par accident) et ils ne font pas la réparation.
Vous allez devoir le changer et malheuresement payer le nouveau modem
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Oufff donc on se déabonne pour se réabonner avec un nouveau modem sans frais ?
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C’est une idée mais à mon avis Fizz devrait revoir sa façon de faire et le remplacer gratuitement 🤔
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Oui, si l'entrée coaxiale de votre modem est brisée, vous devriez pouvoir la faire remplacer, surtout si le problème est dû à un défaut de conception, comme il semble l'être dans votre cas.
Voici ce que vous pouvez faire :
- Contactez le Support Fizz : La première étape est de contacter Fizz. Vous pouvez le faire via le chat sur leur site web ou via votre compte Fizz. Expliquez-leur clairement le problème, en mentionnant que la prise coaxiale semble mal fixée et s'est détachée à la suite d'un accrochage mineur.
- Demandez un Remplacement : Demandez si un remplacement du modem est possible en raison du défaut. Fizz a généralement une politique pour gérer ce type de situations, surtout si le problème est reconnu comme un défaut de conception.
- Prenez des Photos : Il peut être utile de prendre des photos de la prise endommagée pour montrer clairement le problème lors de votre demande.
- Préparez-vous à une Éventuelle Visite Technique : Fizz pourrait envoyer un technicien pour évaluer le problème et potentiellement remplacer le modem.
- Évitez de Réparer par Vous-même : Il est important de ne pas essayer de réparer la prise vous-même, car cela pourrait annuler la garantie ou compliquer le processus de remplacement.
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Bonjour Fizzien,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. Après vérification, j'ai vu que vous nous aviez contactés en privé. Veuillez vérifier les messages privés du forum, je vous en ai envoyé un avec toutes les informations dont vous avez besoin pour résoudre ce souci. Je vais fermer ce topic maintenant, mais vous pouvez répondre à mon message ou nous recontacter par d'autres sources.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0