sur le compte a ma epouse
Ma merveilleuse épouse Éléonore 92 ans, son cellulaire noire n'appel pas.
Sur votre internet en ligne, son compte Wizz ne se connecte pas.
Elle a pitonné avec le soutien de Wizz avec la machine a écrire disponible.
Rien ne fonctionne.
Les agents du client ne sont pas serviable et son impoli a son égard.
Que de misère avec Wizz, le service médiocre.
Nous savon essayé de produire un nouveau compte Fizz a mon nom Monsieur Charland pour mon épouse Éléonore et son cellulaire noire n'apparait pas au compte.
SVP respecter les personnes agées
Monsieur Geatan Charland, 89 ans, frère chevalier.
Réponses
-
Désolé @MonsieurCharland
@Whizz vous devriez intervenir. Merci
0 -
Je pense vraiment que vous serez mieux avec une compagnie avec le service à la clientèle par téléphone dans votre situation !
1 -
Bonjour M. Charland,
Je suis sensible a votre situation. Je tenais absolument a vous répondre en tant que client Fizz. Je suis désolé que le service de Fizz n'ai pu correspondre a vos attentes, deplus je trouve cela inacceptable qu'on ai pas pu vous aider et que le comportements des agents dont vous mentionnés était inadéquat. Mais sachez que dans tout entreprise, il y a place a amélioration. Je tenais a vous répondre dans un délai convenable car votre situation me touchais profondément puisque jusqu'ici aucun @Whizz n'a répondu. Vous êtes un batisseur du Canada, et nous devons être fière de nos personnes agées ainsi que les respectés, et les aidés du mieux que nous pouvons. Je vous remercie M. Charland d'être qui vous êtes.
Ceci étant dit, je ferais de mon mieux afin de vous aider et de résoudre la situation.
Je vous résume votre situation et expliquer moi si cela est exacte afin de mieux vous aider:
Dans votre message, vous décrivez que le cellulaire a votre conjointe ne fonctionne pas et que son compte Fizz ne se connecte pas au portail, si je comprends bien. De plus, vous mentionner avoir communiquer avec le service de clavardage en ligne disponible sur le fizz.ca, sans obtenir aucune résolution. Est-ce bien cela?
Si cela est exacte, voici quelques pistes de résolutions donc je vous suggères:
-La première étape serais de, vérifié si le compte est toujours actif, et si les paiements sont a jours? Avez-vous vérifié si la carte de crédit au compte est expiré?
-Avez-vous essayé d'appeler recemment, peut-être il y avais une panne de réseau?
-Dans le pire des cas et cela étant bien rare, peut-être que quelqu'un de mal intentionné a eu accès au compte de votre conjointe. C'est peut-être pour cela que vous ne pouvez appeler et vous connecter a son compte.
Mais selon moi afin de vous aider, comme @poker85 la mentionné, un fournisseur de téléphonie mobile avec soutien clientèle par téléphone ou boutique serais plus approprié dans votre cas, car des employés sont sur place en boutique pour vous aider, peut-être vous présenter dans une boutique de Vidéotron avec un membre de votre famille, afin de vous assurez de tout comprendre, et avoir entière satisfaction. Vidéotron qui est une filliale de Québecor tout comme Fizz, donc appartenant a la même entité offre un soutien technique par téléphone, boutique ou en ligne, je pense cela pour approprié pour vous. Elle offre la même couverture réseau, et la même qualité de service mobile. Vous pouvez vous présenter en boutique et expliquer la situation a un employé de Videotron, selon moi, probablement qu'un employé sera en mesure de vous aider pour effectuer le transfert de numéro Fizz vers Vidéotron et peut-être sera-t'il en mesure de vous expliquer pourquoi votre Fizz ne fonctionnais plus. Une fois le transfert effectué le compte mobile Fizz mobile sera annulé et vous serez facturé chez Videotron. Vous n'avez pas a vous inquietez. Je pense tout comme @poker85 , que cela serait la meilleur solution adéquate afin de résoudre le problème et que vous obtenez entièere satisfaction. De plus chez Vidéotron, si vous avez un futur problème vous pourriez vous présenter en boutique et un employé sur place pourra vous aider gentiment :)
Je vous souhaite une excellente journée, ce fut un plaisir de vous répondre M. Charland.
Si vous avez d'avantages d'interrogations n'hésitez-pas.
Garder votre sourire :)
1 -
Bonjour MonsieurCharland,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. Veuillez vérifier les messages privés du forum. Je vous ai envoyé un message avec quelques manipulations et toutes les informations dont nous aurons besoin pour résoudre ce souci et redonner à votre épouse l'accès à son compte.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian2