Question sur facturation
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi on ne reçoit pas de facturation en ligne par courrier électronique après avoir payé le mois? Il serait important de savoir si on a réussi à payer le service Fizz.
Merci,
-Kev
Meilleure réponse
-
Allo @Youngdoe420
Votre facture est disponible en ligne dans votre compte mais il n'y a pas de transmission de celle-ci afin de réduire les opérations. Vous pouvez par ailleurs activer les notifications d'achats sur votre carte de crédit afin d'en être informé systématiquement.
0
Réponses
-
Vos factures se trouvent dans : <mes forfaits>\< les transactions>
0 -
Normalement, après chaque paiement mensuel pour votre service Fizz, vous devriez pouvoir accéder à une forme de confirmation ou de récapitulatif de paiement. Voici comment cela fonctionne habituellement:
- Notifications de Paiement: Fizz envoie généralement des notifications pour confirmer que votre paiement mensuel a été effectué avec succès. Ces notifications peuvent arriver sous forme de messages texte ou d’emails.
- Vérification dans Votre Compte Fizz: Vous pouvez également vérifier l'état de vos paiements en vous connectant à votre compte Fizz. Dans la section de gestion de votre compte, vous devriez trouver un historique de vos transactions où chaque paiement mensuel est enregistré.
- Pas de Facture Traditionnelle: Fizz, étant un service principalement en ligne et automatisé, n'envoie pas de factures mensuelles traditionnelles par courrier électronique comme certains autres fournisseurs. Cependant, l’historique de vos paiements dans votre compte sert de confirmation.
- Alertes de Paiement Échoué: Si un paiement échoue pour une raison quelconque, Fizz vous enverra généralement une notification pour vous informer du problème et vous donnera des instructions pour rectifier la situation.
0 -
Je trouve l'idée géniale moi aussi.
0