Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modalités de service cellulaire - droit du client Fizz

Options
YannL19
YannL19 Messages 4 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer ou trouver les modalités de service pour les cellulaires, car il me semble que selon la loi et le CRTC Fizz est dans l'obligation de fournir le service pour lequel un client paye.

Dans mon cas, ça fait une semaine que je ne suis pas capable de capté de réseau cellulaire et aucun technicien n'a été en mesure de m'aider.

Bref, j'aimerai les modalités de service pour connaître mes droits.

Merci

Réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre service cellulaire Fizz. Voici comment vous pouvez trouver les modalités de service et comprendre vos droits :

    1. Site Web de Fizz: Les modalités de service, aussi appelées conditions d'utilisation ou termes et conditions, sont généralement disponibles sur le site web de Fizz. Cherchez une section souvent intitulée « Conditions d'utilisation », « Modalités de service », ou quelque chose de similaire, souvent située au bas de la page d'accueil.
    2. Section Aide et Contact: Fizz a également une section d'aide où vous pourriez trouver des informations sur les modalités de service et sur la façon de gérer les problèmes de réseau.
    3. Droits selon le CRTC: Concernant les obligations légales, Fizz, comme tous les opérateurs, doit respecter les règles établies par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Ces règles couvrent divers aspects des services de télécommunications, y compris les droits des consommateurs.
    4. Documentation lors de l'Inscription: Si vous avez conservé les documents que vous avez reçus lors de votre inscription chez Fizz, ils peuvent contenir des informations sur les modalités de service.
    5. Contacter le Support de Fizz: Si vous avez du mal à trouver ces informations sur le site web, vous pouvez contacter directement le support client de Fizz. Ils devraient être en mesure de vous fournir les informations nécessaires ou de vous orienter vers les bonnes ressources.
    6. Problèmes de Réseau Persistants: Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème de réseau avec l'aide des techniciens de Fizz, vous pourriez envisager de déposer une plainte auprès du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST). Ce dernier aide à résoudre les différends entre les consommateurs et les fournisseurs de services.
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

    Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

    L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

    Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options
    1. Site Web de Fizz: Les modalités de service, aussi appelées conditions d'utilisation ou termes et conditions, sont généralement disponibles sur le site web de Fizz. Cherchez une section souvent intitulée « Conditions d'utilisation », « Modalités de service », ou quelque chose de similaire, souvent située au bas de la page d'accueil.
    2. Section Aide et Contact: Fizz a également une section d'aide où vous pourriez trouver des informations sur les modalités de service et sur la façon de gérer les problèmes de réseau.
    3. Droits selon le CRTC: Concernant les obligations légales, Fizz, comme tous les opérateurs, doit respecter les règles établies par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Ces règles couvrent divers aspects des services de télécommunications, y compris les droits des consommateurs.
    4. Documentation lors de l'Inscription: Si vous avez conservé les documents que vous avez reçus lors de votre inscription chez Fizz, ils peuvent contenir des informations sur les modalités de service.
    5. Contacter le Support de Fizz: Si vous avez du mal à trouver ces informations sur le site web, vous pouvez contacter directement le support client de Fizz. Ils devraient être en mesure de vous fournir les informations nécessaires ou de vous orienter vers les bonnes ressources.
    6. Problèmes de Réseau Persistants: Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème de réseau avec l'aide des techniciens de Fizz, vous pourriez envisager de déposer une plainte auprès du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST). Ce dernier aide à résoudre les différends entre les consommateurs et les fournisseurs de services.


  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options
    1. Site Web de Fizz: Les modalités de service, aussi appelées conditions d'utilisation ou termes et conditions, sont généralement disponibles sur le site web de Fizz. Cherchez une section souvent intitulée « Conditions d'utilisation », « Modalités de service », ou quelque chose de similaire, souvent située au bas de la page d'accueil.
    2. Section Aide et Contact: Fizz a également une section d'aide où vous pourriez trouver des informations sur les modalités de service et sur la façon de gérer les problèmes de réseau.
    3. Droits selon le CRTC: Concernant les obligations légales, Fizz, comme tous les opérateurs, doit respecter les règles établies par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Ces règles couvrent divers aspects des services de télécommunications, y compris les droits des consommateurs.
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre service cellulaire Fizz. Pour trouver les modalités de service et comprendre vos droits, vous pouvez consulter plusieurs ressources. Sur le site Web de Fizz, recherchez les modalités de service, également connues sous le nom de conditions d'utilisation ou termes et conditions, souvent situées dans une section au bas de la page d'accueil. Fizz dispose aussi d'une section d'aide et de contact où vous pouvez trouver des informations sur la manière de gérer les problèmes de réseau. Conformément aux obligations légales, Fizz doit respecter les règles établies par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), couvrant divers aspects des services de télécommunications, y compris les droits des consommateurs. Si vous avez conservé les documents reçus lors de votre inscription chez Fizz, ils pourraient également contenir des informations utiles. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver ces informations sur le site web, n'hésitez pas à contacter directement le support client de Fizz, qui devrait être en mesure de vous fournir les informations nécessaires ou de vous orienter vers les bonnes ressources. En cas de problèmes de réseau persistants et non résolus avec l'aide des techniciens de Fizz, vous pourriez envisager de déposer une plainte auprès du Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST), qui aide à résoudre les différends entre les consommateurs et les fournisseurs de services. Il est important de connaître vos droits en tant que consommateur de services de télécommunications, et les modalités de service de Fizz devraient détailler ce que l'entreprise s'engage à fournir ainsi que la manière de gérer les problèmes de service.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour YannL19 

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Tous les informations sur les services Fizz sont détailles sur l'entente de service disponible dans votre compte, que je vous invite a consulter:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    En ce qui concerne la situation avec le service mobile, je viens de vous envoyer un message privé, je vous prie de continuer la conversation sur ce canal de communication.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée à vous.
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.