compte fermer - Le site est en cours de maintenance
J'ai reçue un message pour un paiement en souffrance sur mon compte cellulaire. J'ai tenté à plusieurs reprise d'aller régler la situation et je tombe constament sur une page `` le site est en cours de maintenance `` . Je pense qu'il ne s'agit que de mon cas personnel puisque je ne vois pas d'autres commentaires à ce sujet... Je suis à l'étranger et je voudrais garder ce numéro bien que je ne m'en a peine, que faire?
Réponses
-
Le site est bel et bien en cours de maintenance présentement. Attendez une heure ou deux et réessayez.
Bonne journée
0 -
Tout est revenu à la normal maintenant !
0 -
Bonjour Thierry A. #5265
Je vous prie de nous excuser pour l'inconvénient.
Notre département technique a finalisé la maintenance et le site est de nouveau accessible.Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en utilisant un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou bien, vous pouvez vider la cache du navigateur depuis Chrome, en cliquant sur les 3 points au droit de l’écran - Plus d'outils - Effacer les données de navigation.
Aussi, il est recommandé de vous connecter depuis un ordinateur, dans une nouvelle fenêtre de navigation privée. Ensuite pour effectuer le paiement manuel, il faut aller dans Mes forfaits >sur le forfait internet > procéder au paiement : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiementUn grand merci pour la patience dont vous avez fait preuve et bonne journée!
- Olivia
0