commande iPhone
bonsoir , j'ai commander un iPhone 14 lundi le 27 avec une demande de financement qui a accepté mais je ne trouve aucune traçe de la commande sur mon compte ?
Meilleure réponse
-
avez-vous reçu un email confirmant votre commande?
plus de détails ici. https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Pour vérifier le statut de votre livraison d'un téléphone ou d'un modem Wi-Fi :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service du transporteur.
si vous avez besoin de contacter support. https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande .
mais m’a demandé de prêt est accordé .
0 -
Bonjour Alain31
Je suis navrée pour la situation rencontrée.Je vois effectivement que votre commande a été annulée et aucune transaction n'est enregistrée dans votre historique des commandes ou transactions:
https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Vous pouvez en refaire une autre à tout moment si vous le souhaitez.Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
- Olivia
0