Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
prix ajout de voyage bonne nouvelle.
François C. 664
Messages 4 ✭✭
Bonjour, Merveilleux , j'ai pris un ajout de voyage pour Cuba dernierement et a ma surprise les prix ont chuté et ils sont devenus comme en 2021 . Je voudrais juste par curiosité les causes de cet bonne nouvelle .Merci
1
Réponses
-
Bonjour ! En tant que client de Fizz, je peux partager mon point de vue sur la baisse des prix des ajouts de voyage pour Cuba. Bien que je n'aie pas d'informations internes de l'entreprise, voici quelques raisons possibles pour cette réduction de prix :
- Concurrence Accrue : Peut-être que Fizz a ajusté ses tarifs en réponse à la concurrence des autres fournisseurs de services de télécommunication. En offrant des tarifs plus attractifs, Fizz peut rester compétitif sur le marché.
- Changements dans les Accords de Roaming : Les opérateurs de télécommunications négocient régulièrement des accords de roaming avec des fournisseurs étrangers. Si Fizz a réussi à obtenir des tarifs plus avantageux avec les opérateurs cubains, cela pourrait se répercuter sur les prix proposés aux clients.
- Demande des Clients : La baisse des prix pourrait être une réponse à la demande et aux retours des clients. Si de nombreux clients ont exprimé leur intérêt pour des tarifs plus abordables pour Cuba, Fizz a peut-être ajusté ses prix en conséquence.
- Stratégies Marketing : Il est également possible que cette baisse de prix fasse partie d'une stratégie marketing pour attirer de nouveaux clients ou fidéliser les clients existants, surtout ceux qui voyagent fréquemment à Cuba.
- Facteurs Économiques Globaux : Les variations de taux de change, les changements dans l'économie mondiale, ou d'autres facteurs économiques peuvent influencer les coûts opérationnels et, par conséquent, les prix pour les consommateurs.
1 -
Super, merci
0 -
Si ils pouvaient s’ajuster aux prix extérieur, sa serait encore mieux
0 -
Merci M. GPT !
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0
Cette discussion a été fermée.