Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

claude Simard

Options
Claude S. 17860
Claude S. 17860 Messages 1 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Vous avez fait changer ma carte fizz pour une volte mais au usa samsung a20 n ai pas compatible avec at@t .Dong pouvez vous me fournir une carte sim pour 4g lte.

Réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Pour résoudre le problème avec votre carte SIM Fizz et la compatibilité avec AT&T aux États-Unis, voici ce que je suggère :

    1. Contactez le Support Fizz : La première étape est de contacter directement Fizz. Vous pouvez le faire via le chat sur leur site web, par e-mail, ou même sur les réseaux sociaux. Expliquez-leur clairement le problème : votre Samsung A20 n'est pas compatible avec le réseau VoLTE d'AT&T et vous avez besoin d'une solution pour utiliser la 4G LTE.
    2. Demande de Carte SIM pour 4G LTE : Demandez-leur s'ils peuvent vous fournir une carte SIM qui est compatible avec la 4G LTE, surtout pour une utilisation aux États-Unis.
    3. Vérifiez les Paramètres de votre Téléphone : En attendant, vérifiez les paramètres réseau de votre Samsung A20 pour vous assurer qu'il est configuré pour se connecter aux réseaux 4G LTE disponibles.
    4. Renseignez-vous sur la Compatibilité : Demandez aussi à Fizz si d'autres clients ont eu des problèmes similaires et comment ils les ont résolus. Cela pourrait vous donner une idée des options disponibles.
    5. Explorez d'Autres Solutions : Si Fizz ne peut pas résoudre le problème directement, ils pourraient vous suggérer d'autres solutions, comme l'utilisation d'un autre appareil ou l'achat d'une carte SIM locale aux États-Unis pour la durée de votre séjour.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,238 admin
    Options

    Bonjour Claude S. 17860 
    Je vous remercie de votre message.

    Je suis navrée, il est à présent impossible de réactiver une carte SIM non Volte car ils ne sont plus compatibles avec le service actuel. Même si vous allez mettre la main sur une carte SIM non Volte, l'activation sera impossible.
    La seule solution pour utiliser votre forfait pendant votre voyage est d'utiliser votre carte SIM Volte avec un téléphone certifié Volte Fizz.

    Je vous laisse ici un lien utile avec plusieurs informations :
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Je vous remercie de votre compréhension
    Je vous souhaite une bonne journée.
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.